QUELLE BOTTE !!!!!!!

Publié le par mandms12

De quoi je parle ?????

Tout simplement de la botte de Noel, car nous ne sommes plus qu'a 1 mois, et regardez ce que l'on vient de m'offrir. C'est Noel avant l'heure !!!!!! 

De plus c'est la semaine des cadeaux on dirait.

Voici qu'aujourd'hui je recois une enveloppe bien rebondie. Je m'empresse de regarder de qui elle peut venir, ensuite de l'ouvrir, vous imaginez ce moment d'excitation comme des enfants (lol)  Ohhhh oui vous l'imaginez bien, car je suis sure que vous etes pareilles (hihihihi) , et voici ce que je découvre de la part de VALERIE ( Filouche)  et oui encore une (lol). Ne vous a t'on jamais dit que c'etait les meilleures ??????????????

Allez je ne vous fait pas saliver plus longtemps, mais avant vous pouvez lui rendre une petite visite ICI ou LA

 

 

Jolie botte n'est ce pas ??? elle ira très bien sur ma cheminée, et mes enfants seront ravies de la voir quand ils reviendront de chez papys et mamys.

Mais dedant ..........qu'est ce que l'on peut y trouver !!!!!  Un tas de chose

 

 

 

Et plus en détail, du travail en perspective pour moi avec une initiation

broderie et perles sur carton perforé avec pour thème NOEL

une pendouille de Noel qui ira directement dans mon sapin,

un fil Rosebud N°148 de " the Caron collection "

et de bons chocolats, qui ont deja pris un mauvais chemin (lol) Tout droit sur les hanches

 

 

     

 

 

     

 

Un grand Merci beaucoup Valérie, ton geste me touche énormément, et tu vas faire plusieurs heureux, je te le garanti.

Bonne après midi, a bientot

Valérie

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe !!!<br /> j'adore voir ce genre de gestes entre copinette !!!
Répondre
I
J'adore cette chôssette... et son bonhomme.<br /> Pour les douceurs sur les hanches, c'est de saison !<br /> Amitiés
Répondre
S
eh oui c'est Noël avant l'heure chez toi !!!<br /> veinarde !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
V
quand on est gâtée c'est qu'on le mérite et TU le mérites !<br /> bisous
Répondre
D
C'est le père Noèl avant l'heure. Bisesss Dany
Répondre