FREE PENDOUILLE: Etoile de Noel " Glacier"

Publié le par mandms12

Bonjour a toutes,

 

Etant donné que ces temps si, je suis largement moins occupée avec vos " significations de prénoms ", cela me laisse plus de temps pour vous confectionner des petites grilles de saison.

 

Je vous joins donc la nouvelle Etoile de Noel, et comme chacune aura une decoration différente et des coloris differents, je vous propose la  " version glacier "

 

 

 

Allez vous servir ICI, et envoyez moi une petite photo de votre ouvrage "finitionné".

Bonne journée a toutes et bonnes petites croix.

Valerie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir valerie, pourrais tu me contacter svp, car je n'ai pas outlook pour te joindre et ma fille à brodé une de tes grilles et on aimerait t'envoyer une photo de sa jolie broderie en remerciement<br /> de ta grille. bisous c'est super ce que tu partages.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
Merci!<br /> Ce sera impeccable pour mes cartes de voeux!
Répondre
S
superbe cette étoile merci !
Répondre
I
Tres jolie grille !!!<br /> an plus c'est bien en bleu ca change !!!
Répondre