WEEK END DES 4.5.6 JUILLET (Suite)

Publié le par mandms12

Suite a l'article precedent, au sujet des portes ouvertes du Lin d'ABC, je vous propose aussi 2 autres manifestations, et pas des moindres, qui auront lieu ce meme week end.
Tout d'abord, en rapport avec notre passion, nous avons le Festival du Lin qui se deroule dans cette meme region


affiche_f_te_du_lin

Pour en savoir plus, voici le lien http://www.festivaldulin.org/

D'autre part, vous pourrez continuer votre week end detente en admirant de magnifiques bateaux, a quai sur le Seine, dans le centre de Rouen. Ce sera en effet le début de la quinzaine de l' Armada de la Liberté.
Vous pourrez voir la liste des voiliers presents ici
http://www.armada.org/les-voiliers

Ne serait ce pas une bonne idée de vous octroyer un petit week end de détente ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est par hasard que j'arrive ici ! et je vois ton bandeau réalisé avec la broderie "le port de trouville " Je suis en train de le faire (enfin il y a un an déjà que j'ai commencé??? ) de le voir brodéchez toi, quel bonheur !!!<br /> amitiés <br /> valérie
Répondre
V
rho les voiliers! j'ai adoré l'année dernière lors de mon passage à Toulon!<br /> <br /> véro21
Répondre
S
sympa , mais difficile d'y aller week'end déjà très chargé , mais j'y suis déjà allé une fois <br /> bise
Répondre
N
coucou ! même question que Martine Rose !!! Dans le Périgord pas grand chose à ce niveau là... Mais faudrait que je me renseigne car ça ne fait qu'un an que je suis en Aquitaine ! Bordeaux il y a eu une grande expo en Novembre dernier à laquelle je n'ai pu assister par manque de temps... mais j'y arriverais bien une année ! lol Bizzzz et bon week end
Répondre
M
Heu.... tu n'as rien près de chez moi ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre