GRILLES GRATUITES: BRODEUSE HABILE, BRODEUSE PASSIONNEE et DEBUTANTE

Publié le par mandms12

 Bonsoir a toutes
Je vous ai concocté 3 petites grilles, qui pourront etre a offrir pour vous copinettes.
Au départ, je ne voulais faire que 2 grilles  


               
Télécharger
LA



 Télécharger LA
 
Mais j'ai decidé d'en faire une 3eme, pour les brodeuses qui decouvre le bonheur des petites croix depuis peu.
Et oui, il faut aussi penser a elles. Et je suis certaine que cela leur fera plaisir de recevoir des petits cadeaux.
Voila pourquoi j'ai ajouté 
 
- Brodeuse Débutante



  TéléchargerLA


J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ces petites grilles, que j'ai de plus en plus de plaisir a vous proposer. Comme pour les prédentes, n'hesitez pas a changer de couleur et a m'envoyer vos photos.

Bisous Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> j'ai acheté le dernier passion fil,je viens d'aller sur votre site car je suis interressé par les prenons<br /> je voudrais savoir si il est possible d'en commander<br /> si oui:les deux prenons sont jolan et lukas<br /> l'eciture :resumé comme régine<br /> voici mon adresse mail:mch.mancini@wanadoo.fr,marie-christine,mamy titine merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Merci pour les grilles sympas<br /> Rose
Répondre
K
Dommage je n'arrive pas à les ouvrir. Bises FAbienne
Répondre
S
merci valérie originale tes grilles.<br /> bonne petite croix amicalement suzy
Répondre
C
Bien sûr, comme tout le monde j'ai apprécié tes petites grilles, mais ce qui m'a le plus touchée, c'est ton reportage sur la sortie scolaire et tes gentilles paroles sur les Maîtresses qui l'ont organisée. Il est agréable de recontrer des parents qui ne soient pas que des "consommateurs", mais qui reconnaissent et participent.<br /> Tes photos sont superbes et si pleines d'amour envers ces petits...<br /> Merci pour tout ça.<br /> Bisous
Répondre