LE CADEAU DE MES 40 ANS

Publié le par mandms12

 

Et oui, je l'ai eu avec 4 jours d'avance.

Mardi nous sommes allés nous promener dans un parc d'attraction, et Jérome me demande ce qui je voulais pour mon anniversaire.
"-Il y a deux choses qui me ferais plaisir et dont j'ai besoin"
"- ahhhh pour une fois que tu veux quelque chose....., c'est quoi????"
"-Soit une machine a coudre.......(pas le temps de finir lol)"
"- Je vois pas ce que tu vas faire avec ca, tu ne couds pas"
"- Normal je n'ai pas de machine (lol), mais si ca ne te dis pas, on a aussi besoin d'un salon de jardin  pour notre nouvelle terrasse, j'en ai vu en teck sur Ebay, largemant moins cher etant donné que la saison est passée...."

Donc voici ce que nous avons choisi, en rentrant du parc d'attraction





J'ai deja fait un premier essai hier, en retrecissant une jupe de ma fille.
 Elle fonctionne a merveille. Je suis ravie.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai la meme que toi en moins recebte mais je la trouve super!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
L
joyeux aniv'!!! beaux cadeaux!! Bisous!!!!!!!!
Répondre
C
C'est un joli cadeau!
Répondre
L
Elle est superbe :)<br /> Tu vas nous faire plein de merveille ;)<br /> Avec un peu d'avance, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire :D<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
J
elle est bien belle cette machine. tu vas pouvoir coudre maintenant, la preuve elle a déjà servie. j'en ai une mais je ne m'en sert plus depuis des années, il faudrait que je la sorte de son placard.
Répondre