TEMPETE D' AMITIE

Publié le par mandms12

Suite a un article que j'ai lu sur un forum,
je n'ai pu m'empecher de répondre. Voici ce que disait l'article.
Je cite:


Comme nous l'as dit Chancel sa binôme de la rr des initiales, POHH ou mrivart a subi la tempête et aurait pas mal de dégâts.
Notre entraide (alors qu'elle ne demande absolument rien lui remontera le moral, qui ne le pas serait quand on subit une tempête!!!!) et perdre beaucoup!!!!
moi la 1ère, car on peut tout perdre
nous ne savons et ne connaissons pas l'ampleur des dégâts certes mais est ce utile de le savoir? pour être généreux d'un petit quelque chose.

donc si vous voulez participer à la hauteur d'une modeste contribution, quelqu'elle soit!!! fils, toile, grilles, revue, support à broder etc etc etc ce que vous désirez du moment que c'est fait avec le coeur

merci de vous rajouter à la liste de cette opération que nous nommerons
TEMPETE D'AMITIÉ


Cet article a été écrit par Baby27, sur le forum DMC.
J'admire sa générosité en lançant cette opération, mais aussi la générosité de toutes les brodeuses qui ont repondu a son appel.

Voici ce que j'ai envoyé a Pohh de son prénom Mathilde.



Ce n'est pas grand chose, un fil DMC 815, un dégradé 115, une serie d'initiale et la grille que je viens de finir, qui était justement destiné
a ma Mathilde et son petit frère Mathieu.

Si vous voulez rejoindre cette tempete d'amitié, n'hesitez pas a joindre l'organisatrice de ce grand élan de solidarité Thalie, dont voici le blog
http://les-passions-de-nath.over-blog.com/

Cela me rappelle une certaine tempete du 26 Decembre ....

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe envois :D<br /> J'aime beaucoup le modèle de la grille qui est très sympa et que je ne connaissais pas :)<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
C
Ce geste est très généreux, mais ne serait-il pas intéressant de savoir ce qui lui manque le plus pour le moment.<br /> J'ai déjà travaillé pour de l'aide humanitaire, il y a quelques années et j'ai appris que le meilleur moyen d'aider est de cibler les besoins !<br /> Bises à toi Valérie, toujours prête a rendre service.
Répondre
M
Bravo pour ce geste<br /> Moi aussi je dois participer à cette tempête d'amitié mais j'ai pas encore regarder dans mes tiroirs<br /> Annelise
Répondre
C
merci beaucoup d'avoir publié un article sur ton blog.<br /> Oui en quelques secondes, nous pouvons tout perdre et c'est pour cela que j'ai informé le forum. Cela n'arrive pas qu'autres.<br /> Ce que tu as brodé est ravissant, Mathilde sera heureuse de le recevoir.<br /> Bon courage à toi et de gros mercis pour les prénoms que je n'ai toujours pas brodés.<br /> Une photo s'imposera bien sûr en temps voulu. bises geneviève
Répondre