2 CHUTTT ARRIVES A DESTINATION

Publié le par mandms12

Comme certaines le savent deja, c'est ce soir le grand soir
ou je souffle mes 40 bougies.
Donc depuis hier soir, je suis dans la popote.
J'avais initialement prévu un méga-barbecue, avec buffet entrées et buffet desserts, et repas sur notre nouvelle terrasse, mais le soleil n'étant pas avec moi aujourd'hui, je change mes plans.
Tout le monde a l'interieur (nous sommes 27), buffet froid, et feu de camp au milieu de la salle (lol).

Je fais une petite pause, car je viens d'apprendre que 2 copinettes ont bien recu le chuuuttttt que je leur avais envoyé.

Celui de Cédibo (Céline), le livre BLANC, qu'elle n'avait pas encore.
Je n'ai pas pu attendre son anniversaire au mois de Décembre....



Et mon autre cadeau, vous le connaissez deja, car c'est le petit pochon rouge que je vous ai montré cette semaine, accompagné d'une echevette 115, et d'unruban initiale.
Il etait destiné a Coltam (Nadine)
 
Le revoici


A ce qu'elle m'ont dit, ce fut une grande surprise car je n'en avais pas parlé.
C'est leur petit de soleil de la journée.

Bisous et bonne journée a toutes
Valerie 


Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore et toujours de bonnes idées cadeaux.
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique...<br /> et courage pour ton repas<br /> bisous
Répondre
S
c'est magnifique !!! j'adore le pochon !
Répondre
S
un très bon anniversaire !!!<br /> superbe ce que tu leur as envoyé !!!
Répondre
V
Sûre qu'elles ont dû apprécier, peut être même avoir leur petite larme !!!<br /> Bon anniversaire à toi, j'espère que la fête s'est bien passée et que tu as été gâtée pourrie !!! Tu le vaux bien, comme dans la pub !!!<br /> Bon WE<br /> valérie
Répondre