SAC TERMINE = CADEAU BIENTOT ENVOYE

Publié le par mandms12

Bonjour les filles.

En ce joli Dimanche ensoleillé, je me suis installée a ma machine a coudre, car j'avais dans l'idée de confectionner un sac pour une copine.
Mais vous connaissez peut etre mais talent de couturière ....
Sachant que je n'ai ma machine que depuis 1 mois (pour mon anniversaire) j'avaisdonc besoin d'un tuto.
Mais surprise !!!!!!  Ce matin, impossible de me connecter. Comme quoi, ce n'est toujours pas le pied coté ordi !!!!! . Bref, j'ai fais fonctionner doublement mes neurones,
et j'y suis allée a taton, et voila le résultat final.

Ne soyez pas trop exigeante les filles, c'est une première, alors....indulgence


Je me suis bien pris la tete, je peux vous le certifier. Ma machine a coudre n'est pas suffisamment perfectionnée pour coudre 4 epaisseurs ensemble, et j'ai appris ce qu'etait le mot   B O U R R A G E.
Mais vous le savez bien, quand on aime faire plaisir aux copines, les petits soucis s'envollent vite.

Bon fin d'après midi, et bonne semaine.
Valerie

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve que pour une débutante, c'est magnifique, j'aime le mélange des couleurs, BRAVO vous pouvez être fière de votre travail.<br /> AU plaisir de revoir d'autres belles choses<br /> MERCI POUR TOUT
Répondre
V
et c'était pour MWA !<br /> je suis flattée et ravie, j'adore le fuschia, ce beau sac m'est bien utile !<br /> MERCI de tout coeur !!!!
Répondre
D
très joli ce sac <br /> Bizz Pascaline
Répondre
J
Très beau début! pas évident de coudre 4 épaisseurs de tissu sur la machine, bravo!<br /> Jeannie
Répondre
E
et bien je le trouve tout a fait reussi!
Répondre