AVANCEE DE MON NOEL BLANC

Publié le par mandms12

Je5 pensais l'avoir fini avant le bébut du SAL
 " Un soir de Décembre "
mais ca me parrait bien mal parti.

A moins de mettre l'aiguille turbo, et me coucher encore plus tard
que je ne le fais deja. Je ne vois que ces solutions.
C'est pas grave, Décembre n'est pas encore la.

Voici ou j'en suis



La couleur de la photo ne le met pas en valeur........
Je ferais mieux la prochaine fois.

Allez bisous a toutes, je retourne a mes fourneaux

Valérie

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'est ce que ça va être beau à la fin.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
C'est une beau projet, le résultat final sera magnifique !<br /> Bonne nuit<br /> Pascale
Répondre
C
C'est trés joli...<br /> j'aime beaucoup et courage pour la suite...<br /> BISOUS
Répondre
S
c'est magnifique !!!!
Répondre
S
wouaw ! c'est déjà superbe !!!
Répondre