DECO et CREATIVITE sont au programme

Publié le par mandms12

Très silencieuse en ce moment, aussi bien sur mon blog que sur les forums, je viens vous montrer que ces dernières semaines ont été bien remplies.
Mais tout d'abord, je vous montre ( il est temps !!!!!! ) la quatrième étape du SAL de Vava (talons aiguilles), que je n'ai pas encore pris le temps de finitionné.

 


J'ai tellement pris de plaisir a le faire, que je me suis lancée dans un second ouvrage de point spéciaux.
Vous aviez deja vu quelques images, donc voici la suite de " Mon Point Après Point ".



Voila pour mon travail d'aiguille, mais il est loin d'etre terminé.
Au programme ensuite, j'ai refais la chambre de Mathilde. A la base c'etait une chambre d'ami qui etait dans les tons vert assez foncé, puis cette pièce c'est transformée en salle de jeu, et les enfants dormais tout deux dans la meme chambre.
Maintenant que Mathilde devient grande, je lui ai proposeé de transformer cette pièce pour lui en faire une chambre. Au début les enfants n'etaient pas enchantés de se séparer, mais en leur montrant le coté positif (plus de place, chacun ses jouets etc....) ça a marcher comme sur des roulettes.
Il me reste encore a faire les finitions ( rideaux, déco murale....) mais elle s'y sent deja très bien, et je n'ai jamais recu de
Merci Maman Chérie , en si peu de temps.



La suite quand j'aurais choisi le tissus des rideaux.

Pour terminer et juste pour vous ( me ) faire rever un petit peu, voici quelques photos de nos vacances a la montagne. Et je peux vous assurer qu'elle me manque deja, meme après seulement 2 semaines....




Je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine, et je tiens a dire a Pia (Mamoures) que je vais me remettre a mes petites grilles saisons, pour le SAL que tu proposes sur le Forum du Point Compté.

A bientot
Valerie / mandms12

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations pour la déco des chambres pour les enfants. très jolies photos à la neige. les petits ont dû en profiter, ainsi que les parents je pense. bisou
Répondre
D
jolie chambre dans les tons que j'aime ;)<br /> et les photos de montagne tu as raison ça fait rêver un peu :)<br /> Bizz Pascaline
Répondre
A
elle est magnifique cette chambre!<br /> bisous<br /> alex
Répondre
P
contente d'avoir de nouveaux de tes nouvelles. Tu as trésbien travaillé. Bisous Noëlla
Répondre
L
jolies broderies jolie chambre et belles photos de neige , bisous
Répondre