Mon " Points et Passion" : Je m'y remets

Publié le par mandms12

Bonjour les filles.
A quoi ai je occupé mon peu de temps libre ces derniers jours ?
Souvenez vous, vous en aviez deja vu quelques petits bouts.
Et oui il s'agit de mes petits points spéciaux que j'avais commencé pendant mes vacances d'hiver, première semaine de Fevrier.
Je vous avoue ne pas me souvenir des noms de tous les points. Mais ce que je peux vous dire, c'est que je suis en train de faire le tour en "jours échelle croisés" avec "roues dans les angles" en point d'araignées. 
J'ai ai aussi changé l'intitulé. Je l'appelais ICI  "mon point par point", mais j'y prends tellement de plaisir a broder ces petits points que je l'intitule maintenant  mon " Points et Passion "
Alors voila ou j'en suis aujourd'hui.



Je suis en train de me demander si un SAL de ce genre vous interresserait.
Peut etre que je vous le proposerais quand l'ouvrage sera terminé......mais ce ne sera pas pour tout de suite. L'idée est en train de germer.

Bonne semaine a toutes et bonne 3eme partie du SAL "Peche de Paques" pour celles qui y participent. Vous voyez comme il se fait vite !!!! 2 heures par semaine, pas plus, et une deco pour Paques (hihihi)

A bientot
Valerie

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli!
Répondre
F
Bravo pour ton superbe ouvrage !!!!!!! Je ne suis vraiment pas douée pour les points spéciaux !!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
J
j'aime beaucoup aussi tous ces points spéciaux....
Répondre
D
Très belle broderie et très variée. Bisess Dany
Répondre
M
c'est très joli <br /> j'aime beaucoup les points spéciaux<br /> je viens d'ailleurs de terminer "magie des points" de craft corner !<br /> martine
Répondre