Pas toujours evident mais......

Publié le par mandms12

......je devrais pouvoir y arriver.
Il n'est pas encore terminé, mais je prends toujours autant de plaisir a le broder. Meme si certains points representent un petit casse tete quand on ne les a jamais fait. Quoique le casse tete ne dure pas longtemps, c'est juste le premier (voir les 2 premiers) points d'une nouvelle ligne. Mais d'en l'ensemble il se fait bien, car quand je me prends trop la tete, j'enleve, et je choisi un autre point
. Il faut que ca reste un plaisir.....

Je vous ai fait un petit diapo pour vous montrer de plus près une dizaine de points utilisés. Je suis sure que beaucoup connaissent deja, mais je pense a celles qui ne connaissent pas.


Pour vous rendre compte du résultat d'ensemble, voici mon avancée



Comment l'imaginez vous, une fois terminé ????
J'ai bien une idée de finition, mais je suis sure que vous pouvez m'en proposer une meilleure !

A bientot
Valerie

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe. Je l'encadrerai avec une belle baguette blanc cassé ou écru(c'est la couleur dominante,non ?).
Répondre
A
une rapide "promenade" entre deux autres petites choses à faire,et voila que j'arrive ici.<br /> Une très belle réalisation!
Répondre
A
il est superbe cet ouvrage<br /> bisous bon week end
Répondre
V
il est vraiment magnifique
Répondre
V
C'est superbe en plus j'ai découvert des points que je ne connaissais pas . Encore merci pour tes creations , c'est un régal à broder , dès que je termine je t'envoie une photo . bon week-end , bien amicalement .
Répondre