Les bonnes nouvelles arrivent enfin !!!!!!

Publié le par mandms12

Je suis heureuse de vous annoncer que l'etat de santé de ma maman s'améliore. Elle a quitté la réa chir, et est revenue dans un autre service, pour dans quelques jours commencer sa convalescence et surtout sa réeducation.
Bref, je suis aux anges, et tellement soulagée qu'elle ne nous soit pas partie....
Ca va etre encore long, ils comptent environ 4 mois pour qu'elle retrouve sa vie (enfin presque) d'avant, mais OUFFFFFF.

4 mois, cela me laisse encore le temps de créer de nouveaus modèles, car oui, depuis que je fais les trajets avec mon papa dans la voiture, j'ai les mains libres lorsque je ne conduis pas, et voila a quoi je les occupent. Je brode pour me vider l'esprit.......et voici le resultat presque final.

Mélange de frises et de rubans pour ce "Bienvenue dans la maison d'une brodeuse"




Mais aussi un coeur, qui était d'actualité ces derniers temps. Pourquoi vert ?????
Devinez !!!!!!


Vous aurez l'occasion d'obtenir les grilles si celles ci vous plaisent, car j'ai été contacté par le magazine Passion Fil pour vous créer et vous offrir quelques grilles, pour un hors série, prévu pour Octobre/Novembre.
Vous me connaissez un petit peu, je ne me considère absolument pas comme une créatrice, je ne suis que préparatrice en pharmacie, mais ce que j'aime avant tout, c'est faire plaisir, et si c'est le cas en vous offrant ces grilles, je serais très heureuse.
Et puis qu'elles soient sur mon blog, ou sur un magazine, c'est pareil. Il faut aussi satisfaire les brodeuses qui n'ont pas la chance d'avoir le net !!!!  

C'etait cela la surprise que je vous reservais et dont je vous avais parlé lors d'un précédent article. Car oui, j'etais absente de mon blog pendant quelques mois, pour les raisons de santé de ma maman, mais je pensais très fort a vous.
Juger en par vous même.

Je vous embrasse toutes, et suis ravie que les choses s'améliore pour ma maman.
Ce coeur lui est d'ailleurs dédié. Je l'aime tant....

A bientot
Valérie





Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies grilles ! Quelle belle balade sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou .<br /> Vacances terminées pour moi mais je fais encore de fréquents aller-retours alors peu de temps pour le net et les petites XXX<br /> Je suis ravie d'apprendre que ta maman va mieux et que tu as été contactée par ce magazine<br /> Félicitations<br /> Par contre je n'ai pas eu le temps de faire quelques petites choses pour la fête du cheval qui se tient me semble t il fin aout et j'en suis désolée<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
je viens de lire ton dernier message et je suis très contente pour toi de voir que l'état de ta maman s'améliore de jour en jour.<br /> bravo pour tes créations.<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
B
Que de bonnes nouvelles pour ta maman, ça fait plaisir à lire en retour de vacances.<br /> <br /> Bravo pour la future publication, tu nous feras un rappel qu'on file l'acheter
Répondre
M
je suis très heureuse pour toi<br /> que de bonne nouvelle ça me réjouie<br /> gros bisous
Répondre