ENCORE GATEE POUR MES 40 ANS

Publié le par mandms12

Coucou les copines

Nous voici de retour de Laval, ou nous avons passé quelques jours
pour le mariage d'amis.
Ce matin, les petits ont pris le chemin de l'école, et tout c'est bien passé.
Grand changement cette année pour les 2, car Mathilde change d'école pour rentrer au CP, et Mathieu de son coté découvre
l'école pour la première fois.
Quoique, les locaux il les connait deja car il allait avec sa nounou, chercher sa grande soeur quand elle y etait l'année dernière.

De mon coté je suis encore quelques jours en vacances, et c'est pourquoi je vais essayer de continuer les "Significations des Prénoms", mais aussi comme on le demande les lettres manquantes pour mes "frees pinkeep".
Sans oublier une autre chose importante.
M'initier a ma machine a coudre (lol).

Mais avant tout, je voulais vous faire part de la surprise
que j'ai eu en rentrant de Laval.
Une surprise auquel je ne m'attendais, mais alors pas du tout.
Cette surprise viens de Myrlou.

Elle m'a offert 2 belles grilles (de quoi m'occuper mes petites menottes pendant quelques temps (lol)) , et des rubans que voici


Je crois qu'elle a bien compris que j'aimais beaucoup Isa Vautier (lol).
Et après avoir brodé les champignons, je deviendrais incollable, si quelqu'un vient m'en ramener a la pharmacie pour les identifier (lol).

Je te remercie Myrlène, et comme tu l'espérais, ton "effet surprise"
 m'a enormément touchée.
Je te fais de gros bisous

Valérie


Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli tous ces cadeaux..<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie la grille avec le coeur "automne "!!!<br /> Pour ce qui est des champignons, je fais confiance à mon mari (Il était prof de biologie et a fait des stages à ce sujet) et nous en avons dégusté de toutes sortes, de toutes les couleurs. Dommage que ceux qui ne les connaissent pas les écrasent sur leur passage...<br /> Profite bien de tes derniers jours de vacances.<br /> Bises à toi et à tes petits écoliers.<br /> Christiane.
Répondre
L
Très jolis cadeaux :)<br /> Bon anniversaire :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
N
très joli tout ça !<br /> bises <br /> natahlie
Répondre
P
Que de beaux cadeaux....................Bonne soirée. Bisous Noëlla
Répondre