FREE: COEUR et ETOILE de NOEL

Publié le par mandms12

Voici la suite de cette petite série, qui j'espère décorera votre sapin,
votre table, ou bien que vous offrirez

1 premier Coeur de Noel



 ( en PDF pour le téléchargement )

Assortie avec son Etoile de Noel

( En format PDF )

Le fond et les points du coeur sont blanc, et ceux de l'étoile sont écru.
Je préfère l'ecru qui aura un rendu plus doux.
Mais le mieux sera de les faire dans les coloris de votre sapin.

A bientot pour la suite

Bonne broderie
Valerie

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ces beaux free de Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces deux modèles bien assortis, simples et élégants.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour et un gros merci pour vos grilles j'ai prie les grille de noel pour les faires encore merci bisous cédé
Répondre
M
merci pour toutes ces jolies grilles !je viens de découvrir ton blog!par quel chemin au fait????je reviendrai !à très bientôt
Répondre
D
merci merci pour toutes ces jolies grilles <br /> j'ai beaucoup aimé ton blog <br /> à très vite
Répondre