Le Pays Basque en FREE

Publié le par mandms12

Je continue dans ma lancée, en vous proposant une région bien plus ensoleillée que les 2 premières (lol)
Il s'agit du Pays Basque, avec ses maisons rouges et blanches, ou encore Vertes et blanches.
J'ai donc choisi de vous la proposer en rouge ( bien sur....) sans oublier de faire les volets avec un rouge légerement plus vif.
J'ai eu un souci avec le fichier PDF, sur lequel n'apparait pas les croix blanches des fenetres. Elles n'apparaissent pas non plus, en vous mettant des symboles, alors, après une dizaine d'essais négatifs, je laisse tomber.
Dans ce cas fiez vous, si vous le pouvez a la photo si dessous, uniquement pour les fenetres. Un petit contour de croix blanches a chaque ( pas aux portes fenetres ), et un contour en point arriere rouge foncé, pour rehausser le Blanc, et le tour est joué.

Vous pourrez remarquer aussi que je vous ai ecrit " Bienvenu au Pays Basque " en 2 format d'écriture. A vous de choisir. 



Pour le format PDF, c'est ICI
Je vous souhaite un bon week end, et une bonne semaine a venir, car mon emploi du temps ne me permettra pas de passer souvent vous voir.

A plus tard
Valerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Encore de bien belles petites grilles... pour moi qui affectionne tout particulièrement la Bretagne et le Pays Basque ! <br /> Mais... Pays Basque en basque c'est Euskal Herria et non Euskal Herrian... enfin il me semble...<br /> Bizz.<br /> @+
Répondre