Après l'Alsace, FREE d'une autre région.

Publié le par mandms12

Vous vous souvenez peut etre de la photo d'une maison qui m'avait inspiré pour créer les 2 premières petites grilles saisons, hiver et printemps ( pour celles qui les brodent, les 2 autres arriveront au bon moment, ne vous tracassez pas).

Je vous ravive la mémoire en la republiant.



Cette fois ci, elle ne m'a pas uniquement inspirée, car je l'ai pris comme modèle pour faire la suite de  NOTRE BEAU PAYS, REGION PAR REGION
Car pour tout vous dire, c'est la maison de mes adorables voisins, et c'est elle meme qui m'a proposé de faire une grille de sa maison, pour suivre ce petit Tour de France, façon broderie et non vélo.



Un pt'it clic ICI
Comme je vous l'ai proposé, je vais faire les grilles des MAISONS TYPIQUES de vos régions.
C'est pour cela que vous pouvez m'envoyer vos photos, tout en sachant que je ne ferais que celles qui me semble le plus typique.

Pour vous donner un exemple, 2 maisons situées l'une a coté de l'autre.
Celle de ma voisine et la mienne

      

 2 maisons qui ne sont séparées que 2 quelques mètres, mais l'une ancienne, et l'autre récente.
En regardant ces 2 photos, vous comprendrez que je préfére vous demander des photos de maisons TYPIQUES (lol).
Sachez aussi, qui toutes les photos que vous m'enverrez, resteront anonymes, pour preserver l'intimité de chacune, si jamais vous m'envoyez la votre.

A bientot, et bonne broderie a toutes
Valerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de découvrir ton site<br /> j'adore<br /> moi qui suis normande je trouve cette maison superbe<br /> j'aime beaucoup toutes ces maisons qui nous font voyager<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'y reviendrai ! merci pour les jolies grilles des maisons typiques de notre région. Je viens souvent en suisse normande et j'adore me promener en pays d'auge ...<br /> beau WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour,
Répondre
M
Bonjour,
Répondre
B
quelle belle maison!!! ahh la Normandie est si belle.. J'apprécie énormément toutes ces grilles de maisons!!! si jamais l'idée d'en faire une de ma région ( l'Alsace) je serai bien heureuse mais je n'ai pas de photo à te proposer.. <br /> belle continuation!!!
Répondre